Daniel RioloOLPSG

OL : Daniel Riolo effaré par les « conneries » balancées par Aulas sur le PSG

Mercredi soir au Parc des Princes, le PSG a battu Montpellier dans un match en retard comptant pour la 17e journée de Ligue 1.

Une rencontre une première fois décalée en raison des manifestations des Gilets Jaunes, puis de nouveau repoussée à la demande du PSG, qui devait honorer un stage promotionnel au Qatar début janvier. Ce report réclamé par le champion de France en titre n’a pas franchement plus à Jean-Michel Aulas, lequel a regretté sur Twitter que cette demande fausse le championnat. « Quand on voit la composition de l’équipe du PSG ce soir pour un match que la LFP a décidé de reporter pour permettre au PSG d’aller en ambassadeur au Qatar, on peut s’interroger sur l’équité sportive relative aux premières places auxquelles MHSC participe » déplorait ainsi le président de l’OL avant la rencontre de mercredi soir.

Aulas accusé de menteur par un Riolo très remonté

Un tweet qui a fait bondir Daniel Riolo, qui ne supporte plus les prises de position de Jean-Michel Aulas sur les réseaux sociaux. « Sur chaque phrase de son tweet, il y a une connerie. Aulas est un menteur car il fait croire aux gens que c’est la LFP qui a décidé du report du match Paris-Montpellier alors que ce sont les présidents de L1 qui dans leur majorité ont validé ce report. Il dit que c’est la LFP mais c’est un mensonge. Il y a un respect de la majorité à avoir. Et je serais curieux de savoir de quel côté Jean-Michel Aulas a voté… Il essaie d’entretenir une espèce de complotisme auprès des supporters de base. Tout est bête dans son tweet, c’est horrible ce qu’il fait. Paris fait monter les droits TV donc c’est juste normal que les présidents aient fait une fleur au PSG, mais ça Aulas ne veut pas nous le dire évidemment. Il ose l’ouvrir avant même que la compo de Paris tombe. Alors déjà un : Tuchel fait ce qu’il veut. Et deux : il a en plus mis son équipe type contre Montpellier ! Le mec était en Ligue des Champions mardi soir, mêle toi de ton équipe ! » s’est insurgé sur RMC Sport un Daniel Riolo dont la prise de position ne manquera pas de faire réagir. Aussi bien dans le camp du PSG que dans celui de l’OL…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page