Daniel RioloOLRadioRMC

OL : Daniel Riolo rêve de voir ce coach au salaire XXL poser ses valises à Lyon

Officiel depuis plus de deux semaines, le départ annoncé de Bruno Genesio fait couler beaucoup d’encre à l’Olympique Lyonnais.

Et pour cause, alors que les Gones ont encore très gros à jouer en championnat, c’est l’identité du successeur de Bruno Genesio qui occupe les esprits. D’autant que dans la presse, le président Jean-Michel Aulas a promis de frapper un grand coup. Certains consultants se mettent ainsi à rêver et du côté de Daniel Riolo, on apprécierait beaucoup le renfort d’Antonio Conte, libre depuis son départ de Chelsea, où il touchait la coquette somme de 9 ME par an. Rien que ça…

Riolo rêve de Conte malgré un salaire de 9 ME par an

« Conte à Rome ? Moi je pensais qu’il pourrait être sur les tablettes de Lyon. J’aimerais beaucoup le voir à l’OL, vraiment. D’accord, il a un salaire de 9 ME par an, mais vous allez me dire que la Roma a plus d’oseille qu’un club comme Lyon ? Antonio Conte à Lyon, ça aurait de l’allure. Je peux vous dire qu’avec un entraîneur comme ça, les joueurs vont se bouger le c… pour aller chercher le titre » a balancé le journaliste sur l’antenne de RMC. Une piste qui semble davantage relever du fantasme. Mais sait-on jamais, avec Jean-Michel Aulas tout est possible.

Bouton retour en haut de la page
Fermer