Daniel RioloOLRéseaux Sociaux

OL : Daniel Riolo solidaire de Pierre Ménès, seul Aulas peut provoquer ça

Une semaine après avoir battu le PSG, l’Olympique Lyonnais a chuté ce dimanche soir face à l’OGC Nice (0-1) dans un match très frustrant. Les hommes de Bruno Genesio ont manqué d’efficacité.

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas du côté de l’OL. Après avoir battu le PSG, les Rhodaniens sont retombés dans leur inconstance chronique et se sont inclinés à Nice. Un revers qui tombe mal à quelques jours d’affronter le FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et visiblement, la défaite en terre niçoise frustre les Lyonnais, à l’image de Jean-Michel Aulas, qui s’est pris le bec sur Twitter avec Pierre Ménès et Daniel Riolo.

Daniel Riolo et le « génie » de Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais a lancé lui-même en premier les hostilités en répondant à un article du 10Sport qui parlait d’un coup de gueule de Pierre Ménès à son encontre après les propos qu’il a tenus sur le PSG et son argent. Daniel Riolo a ensuite renchéri en égratignant Jean-Michel Aulas : « PSG | PSG – Polémique : Pierre Ménès dézingue Aulas pour ses propos sur le PSG ! ⁦Si Pierre Ménès ne comprend pas pourquoi l’écart de budget de 1 à 4 ( PSG) ne déséquilibre pas la concurrence sportive il faut qu’il change de métier » a indiqué JMA avant que Riolo ne réponde : « On est tellement à devoir changer de métier cher monsieur. Tous ceux qui ne comptent pas parmi vos courtisans. Mais on va quand même continuer. Tranquillement en essayant de faire au mieux. En essayant de comprendre votre génie… Amen ! » Bonne ambiance…

Bouton retour en haut de la page
Fermer