Daniel RioloOLRadioRMC

OL : Daniel Riolo voit grand pour Lyon et fixe un objectif XXL à Aulas

A l’issue de la saison, l’Olympique Lyonnais sera à un tournant de son histoire récente, avec la nomination d’un nouvel entraîneur.

Qui va succéder à Bruno Genesio ? Si rien n’est encore officiel, Laurent Blanc apparaît comme le favori n°1. Un choix qui a plutôt tendance à emballer Daniel Riolo. Mais au-delà de l’identité du futur coach des Gones, l’important pour le journaliste de RMC Sport est la direction que Jean-Michel Aulas va prendre pour l’OL. Car selon le chroniqueur de l’After Foot, il est capital pour le club rhodanien d’élever ses objectifs, et de s’imposer comme un réel prétendant au titre de champion de France. Malgré la présence dans le championnat du Paris Saint-Germain.

Lyon doit viser le titre en L1 selon Riolo

« Ce changement d’entraîneur doit être bénéfique pour Lyon. Car le club sort d’une période où ils ont bossé uniquement en interne avec Rémi Garde, Bruno Genesio, etc. Là, avec Laurent Blanc, je ne sais pas si c’est meilleur mais c’est une autre dimension. Il a fait des choses intéressantes dans sa carrière. Un énorme challenge s’offre à lui et j’espère vraiment pour l’OL que cela peut servir à avoir une nouvelle ambition. Avec Blanc, Lyon doit se dire : « je joue le titre ». Cela ne veut pas dire qu’ils vont le gagner, mais cela veut dire qu’ils doivent être à fond dans cet objectif pour ne pas être largué par le PSG » a confié un Daniel Riolo qui voit grand pour Lyon. Des propos qui trouveront forcément un échos chez les supporters lyonnais…

Bouton retour en haut de la page
Fermer