La Chaîne L'EquipeOLTV

OL : Dave Appadoo invite l’OL à y croire, cet exploit XXL est possible !

Dans un peu moins de deux semaines maintenant, l’OL sera confronté à l’une des meilleures équipes du monde en 8e de finale de la Ligue des Champions : le FC Barcelone.

Un choc évidemment très attendu dans la capitale des Gaules, d’autant que l’on se met à rêver d’un exploit français. En effet, le Barça ne semble plus imbattable en Espagne, tandis que l’OL vient de mettre le PSG au tapis, et a enchaîné jeudi soir en Coupe de France à Guingamp un 5e succès consécutif. Tout cela incite à l’optimisme, et Dave Appadoo se met de plus en plus à y croire pour les partenaires de Nabil Fekir.

L’OL peut faire tomber le Barça, Appadoo y croit

« Je suis optimiste avant ce Barça-OL. Quand on regarde le parcours de Barcelone depuis le départ de Pep Guardiola, c’est seulement une finale de Ligue des Champions (victorieuse). Pour le reste du temps, c’est une équipe qui offre beaucoup moins de plénitude dans le jeu par rapport à avant, et qui s’en remet beaucoup aux exploits de Lionel Messi. Barcelone est plus fragile. Avant, il y avait une assise dans le jeu qui faisait que c’était presque impossible de les battre à moins d’être dans un jour incroyable. Il fallait un exploit pour les battre, avec des circonstances un peu hors norme. Ce n’est plus le cas même si évidemment, ça reste un des trois ou quatre favoris. Après, je me dis que l’OL a le profil de l’équipe qui peut se sublimer dans un grand match et pourquoi pas battre Barcelone » a expliqué le journaliste de la Chaîne L’Equipe, persuadé que l’OL a les caractéristiques pour faire tomber le FC Barcelone. Bien que le club catalan ait fait de cette compétition son objectif n°1 cette saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page