OLRéseaux Sociaux

OL : De graves problèmes à Lyon, Bilel Ghazi n’a pas tout dit

Un article sur la crise dans le vestiaire lyonnais le jour d’un match important face à Angers, L’Equipe s’est de nouveau attiré les foudres de la direction lyonnaise ce vendredi.

Dans le quotidien sportif, Bilel Ghazi déroulait ainsi la liste des comportements pas vraiment irréprochables chez les joueurs, entre sorties nocturnes, manque de professionnalisme et je-m’en-foutisme. De quoi faire comprendre que Bruno Genesio avait aussi forcément perdu de son influence avec toutes les questions sur son avenir, et que l’homogénéité du groupe en avait pris pour son grade. Mais à l’heure où le journaliste de L’Equipe a parfois été ciblé sur les réseaux sociaux pour cette campagne « anti-OL », il s’est défendu de manière surprenante. Interpellé sur Twitter, Bilel Ghazi a laissé entendre qu’il avait été plutôt « soft » et qu’il avait encore d’autres infos sur le comportement de certains joueurs ou membres du club.

De quoi laisser la place à d’autres révélations sur les problèmes internes à l’Olympique Lyonnais dans les prochaines semaines. Le journaliste le fait en tout cas clairement comprendre, il y a un réel problème en cette fin de saison, et il faudra peut-être plus qu’un ou deux changements de joueurs pour le régler à l’avenir. Le temps est peut-être venu pour Jean-Michel Aulas d’enfin trouver un directeur sportif capable de gérer les transferts et le vestiaire, histoire de mettre tout le monde d’accord…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page