OL

OL : De Sciglio a faim de ballons, ce spécialiste adore ça

L’Olympique Lyonnais se déplace à Angers ce dimanche en Ligue 1. Un déplacement qui s’annonce périlleux pour les hommes de Rudi Garcia.

Les Gones restent sur une très belle dynamique ces dernières semaines en Ligue 1. Les hommes de Rudi Garcia sortent notamment d’une belle victoire face à l’AS Saint-Etienne dans le derby. Face à Angers ce dimanche, l’Olympique Lyonnais devrait pouvoir s’appuyer sur le retour d’Houssem Aouar, absent ces derniers jours. Aussi, Mattia De Sciglio devrait avoir une carte à jouer, lui qui compte bien se remettre à niveau pour disputer l’Euro 2020 à l’issue de la saison. L’Italien dévoilait récemment ses ambitions lors d’un entretien au Progrès.

“Quand il parle de foot, c’est du sérieux, on aime cette culture”

Sur son compte Twitter, Christian Lanier a apprécié cette motivation, qui pourrait beaucoup apporter au collectif rhodanien de Rudi Garcia. “Mattia De Sciglio : tout d’un vrai pro, passé au Milan AC, à la Juve qui l’a prêté à l’OL, c’est sûr, un défenseur de tradition qui sait ce qu’il veut : retrouver la Squadra et jouer l’Euro. Le 6e Italien de l’OL. Quand il parle de foot, c’est du sérieux, on aime cette culture”, s’est notamment félicité le journaliste, qui a hâte de voir comment l’ancien de l’AC Milan se débrouillera face à Angers pour ce qui devrait être sa première titularisation avec son nouveau club. Réponse ce dimanche après-midi donc pour les fans lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page