OLRMC

OL : Dembélé devient une machine, Rothen s’enflamme

A l’heure où l’Olympique Lyonnais est félicité pour son marché des transferts, une autre recrue réussit à faire parler d’elle de manière positive.

Il s’agit de Moussa Dembélé, arrivé un peu en urgence l’été dernier en provenance du Celtic Glasgow, et qui a monte en puissance. L’international espoir tricolore a connu un véritable déclic avec son but à l’ultime seconde du derby face à Saint-Etienne, et enchaine depuis les buts et les performances solides. Cela a été encore le cas ce jeudi soir à Guingamp, avec l’ouverture du score pleine de sang-froid et une grosse présence offensive. De quoi provoquer les louanges de Jérôme Rothen, qui voit déjà Dembélé parmi les finisseurs les plus redoutables de notre championnat.

« Lyon est dans le coup, ils sont sur leur lancée et ils ont fait ce qu’il fallait d’entrée en marquant vite. J’ai bien aimé l’état d’esprit lyonnais et particulièrement Dembélé qui marque le premier but et a trouvé ses repères dans le club. Il est désormais l’un des meilleurs attaquants de notre championnat », a livré le consultant de RMC, pour qui l’ancien de Fulham a connu une progression fulgurante en quelques semaines. Ce n’est pas l’Olympique Lyonnasi qui s’en plaindra, surtout que sans Fékir, suspendu, Dembélé dévrait débuter en pointe contre le FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page