Canal+OL

OL : Dembélé est un sacré joueur, Laure Boulleau est sous le charme

L’Olympique Lyonnais s’est imposé dans la douleur face à Nice ce samedi en Ligue 1. De quoi donner un peu de confiance aux joueurs rhodaniens.

Rudi Garcia et ses hommes auront eu chaud mais finalement, les trois points ont été récoltés face à l’OGC Nice. Malgré un carton rouge écopé par Marçal, l’Olympique Lyonnais aura tenu bon après avoir pris les devants grâce à Reine-Adélaïde et Dembélé. Les trois points étaient les plus importants avant de se déplacer sur la pelouse du Zénith en Ligue des champions. Pour Laure Boulleau, les Gones ont de quoi être fiers du visage collectif montré face à Nice.

“Lyon a été plus conquérant”

Sur le plateau du Canal Football Club, la consultante n’a pas oublié de souligner le changement d’attitude des joueurs lyonnais. “Le bilan face à Nice était globalement positif. Lyon a été plus conquérant, c’est ce qu’on leur avait reproché contre Marseille. Ils sont allés les agresser dès le début du match. Un petit mot aussi sur Dembélé. Il use vraiment les défenseurs pendant tout le match. Il a été au combat. C’est un élément intéressant pour une équipe. Globalement, Lyon aura montré un bon visage”, a déclaré Laure Boulleau, satisfaite des progrès entrevus face à Nice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page