OL

OL : Dembélé remplaçant, il donne 100% raison à Rudi Garcia

L’Olympique Lyonnais s’est imposé face à l’AS Saint-Etienne (2-1) ce dimanche soir en Ligue 1. Un succès très important pour la dynamique rhodanienne.

Les fans de l’Olympique Lyonnais ont connu quelques sueurs froides ce dimanche soir face à Saint-Etienne. Si Denis Bouanga n’avait pas raté son penalty dans les ultimes instants du match, les deux formations auraient probablement fait match nul. Mais force est de constater que la baraka est pour le moment du côté de Lyon après des semaines compliquées. Les choix de Rudi Garcia ont aussi porté leurs fruits, avec les entrées en jeu de Lucas Paqueta ou encore de Tino Kadewere. Le Zimbabwéen aura fait oublier la nouvelle prestation compliquée de Moussa Dembélé. Pour Gaël Berger, l’ancien du Celtic a logiquement perdu du crédit aux yeux de son coach.

“Ce n’est pas Garcia qui rate ses face-à-face avec la gardien”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le journaliste a donné son avis sur le sujet. “Ce n’est pas Garcia qui rate ses face-à-face avec la gardien. Mais on a tous vu que pour Moussa Dembélé, ça allait moins bien en deuxième partie de saison dernière. Il était en méforme, donc il est sorti du onze de départ. Il n’y avait pas de scandale. Il n’avait pas d’immunité. Il a perdu confiance. Ce n’est pas dramatique mais il va retrouver cette confiance à l’entraînement et en marquant un but. Mais l’équipe tourne mieux avec Kadewere et Toko-Ekambi sur les côtés et avec Depay en avant-centre”, a notamment indiqué Gaël Berger, en accord avec les récents choix réalisés par Rudi Garcia.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page