Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Denis Balbir tombe lui aussi sur Aulas

Même si Jean-Michel Aulas a continué à dégainer sur Twitter ces dernières heures, la polémique autour du président de l’Olympique Lyonnais a quand même bien dégonflé…

Alors que la France est placée en confinement depuis mardi midi, les occupations autour du monde du football sont de plus en plus restreintes. Malgré quelques régalades de certains joueurs sur les réseaux sociaux, l’actualité des derniers jours a surtout été centrée autour de Jean-Michel Aulas en Ligue 1. Confiné chez lui à Lyon, le président de l’OL a d’abord réclamé une saison blanche, si jamais l’exercice en cours venait à ne pas se conclure. Et par la suite, JMA s’en est pris à ces cibles préférées, comme Jacques-Henri Eyraud, Daniel Riolo ou Vincent Duluc. Des attaques à tout-va que Denis Balbir n’a pas vraiment apprécié.

Advertisement

« C’est une maladresse de la part de JMA »

« Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud ont livré une passe d’armes. Le président de l’OL a lancé le débat sur l’éventualité d’une saison de Ligue 1 qui n’irait pas à son terme, prônant la possibilité d’une annulation pure et simple de la saison. Est-ce indécent de la part de JMA ? Je pense simplement qu’il répond à une question d’un journaliste du Monde et donne son avis. On peut être contre, comme la majorité des gens, ou même pour. Personnellement, quand je regarde le classement de Ligue 1, ça me fait sourire. On sait tous que si Jean-Michel Aulas donne cet avis-là, c’est que l’OL est mal classé. Si l’OL était leader du championnat, son discours serait différent. Maintenant, vu la période que l’on traverse, c’est un peu inopportun de prêcher pour sa paroisse comme ça. La France est frappée par une épidémie de Covid-19 et il faut savoir faire attention à ce qu’on dit. Après qu’on pense déjà à la suite en Ligue 1, c’est un peu normal. Il y a de nombreux enjeux financiers, avec les diffuseurs. Le football est une entreprise logée à la même enseigne que les autres. Aujourd’hui, Jean-Michel Aulas se retrouve seul dans sa croisade. Il a donné une opinion qui, à mes yeux, est mauvaise. Comme cela arrange son club, ses mots ont été stigmatisés. Pour moi, c’est une maladresse de la part de JMA. Que personne ne le suive, ça me paraît bien », a lâché le consultant de But FC, qui peut difficilement aller dans la direction du président Aulas en étant supporter de… l’ASSE, même si la solution de la saison blanche serait aussi favorable aux Verts.

Advertisement

Article récent

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

5 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

6 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

7 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

8 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

9 heures ago

EdF : Benzema meilleur attaquant français de l’histoire, il a osé

Grand artisan du probable titre du Real Madrid en Liga, Karim Benzema vit peut-être la meilleure période de sa carrière.…

10 heures ago