Christophe DugarryOLRMC

OL : Depay est le gros boulet de l’OL ! Christophe Dugarry est atterré

L’Olympique Lyonnais est encore en course pour la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions après son match nul (0-0) face au Barça ce mardi au Groupama Stadium.

Les supporters lyonnais peuvent encore rêver de pouvoir éliminer le FC Barcelone en Ligue des champions. Les hommes de Bruno Genesio ont en effet encore toutes leurs chances, eux qui n’ont notamment pas pris de but à l’extérieur. Seulement, la mission s’annonce on ne peut plus difficile dans trois semaines sur la pelouse du Camp Nou face à des Catalans qui ne laisseront rien passé. Si les Lyonnais ont glané un match nul, c’est aussi à cause ou grâce à la maladresse inhabituelle du Barça. Mais Christophe Dugarry cible lui un joueur lyonnais.

“Il va à deux à l’heure”, Christophe Dugarry pas tendre avec Memphis

Sur les ondes d’RMC Sport dans la Team Duga, le champion du monde 98 a poussé un énorme coup de gueule après la performance ratée de Memphis, qui disait il y a peu vouloir évoluer dans un grand club européen. “Je suis désolé mais il n’a pas été à la hauteur. J’aurais aimé dire bravo Depay, il m’a régalé ! Mais non, il va à deux à l’heure ! Il ne fait pas un contrôle orienté dans le bon sens. Il ne prend jamais personne de vitesse. J’avais le souvenir d’un garçon puissant, il avait de la vitesse. Je ne le vois même plus faire ça. En plus, il n’a jamais servi Ferland Mendy, qui a dû partir 15 fois dans son dos. (…) Il faut rappeler aussi que ce n’était pas un immense Barça”, s’est exprimé Dugarry, qui a rajouté qu’il n’avait globalement pas aimé la prestation des Lyonnais, qu’il n’a pas trouvé assez agressifs.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page