La Chaîne L'EquipeLigue 1OLTV

OL : Depay veut partir et il a raison, Schneider le prouve !

En déclarant qu’il souhaitait quitter l’OL pour un club d’un calibre supérieur, Memphis Depay a lancé un vaste débat sur son avenir.

Va-t-il quitter la capitale des Gaules cet été ? Il est évidemment trop tôt pour le dire. Mais selon Grégory Schneider, il est tout-à-fait logique que l’international néerlandais exprime ses ambitions. D’autant que pour le chroniqueur de la Chaîne L’Equipe, l’attaquant de l’OL n’est pas si loin que cela des équipes qu’il a cité. En prenant l’exemple de Chelsea, difficile de lui donner tort…

Depay a de l’ambition, Grégory Schneider n’est pas choqué

« Depay dit qu’il rêve de jouer dans un club comme Chelsea. Pour moi il n’y a rien de choquant… Est-ce-que Memphis est moins fort qu’un mec comme Morata, qui jouait à Chelsea il y a peu ? Je ne suis pas sûr. Il peut, avec l’ambition qui doit animer un footballeur professionnel, viser ce genre de club. C’est quand même le joueur majeur de l’OL avec Fekir, il n’est pas à des kilomètres des clubs cités dans l’interview. Il a un grand talent ce joueur. Après c’est vrai qu’il lui manque encore un petit peu de constance » a expliqué le journaliste de Libération sur le plateau de L’Equipe du Soir. Reste désormais à voir quelles seront les possibilités qui s’offriront à l’ancien Mancunien cet été.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page