Ligue 1OLRMC

OL : « Des branleurs », Rio Mavuba peste contre les joueurs lyonnais

L’Olympique Lyonnais n’a pas encore sécurisé sa place sur le podium. L’ASSE et l’OM seront des outsiders sérieux pour aller chercher une place en Ligue des champions.

L’Olympique Lyonnais est en train de gâcher tout le travail qui a été fait ces derniers mois. Alors que les joueurs de Bruno Genesio avaient un matelas confortable pour se qualifier en Ligue des champions et même aller chercher la deuxième place, la donne n’est plus la même. Le club est en crise et les joueurs ont lâché un entraîneur qui semble bien seul. Un comportement scandaleux pour Rio Mavuba.

Lyon est en péril, Rio Mavuba sonne l’alarme

Dans l’émission Team Duga, l’ancien joueur du LOSC n’a pas mâché ses mots au moment d’évoquer l’attitude des joueurs lyonnais. « Le départ de Genesio ne va rien changer dans la tête des joueurs. C’était acté depuis la conférence de presse après le match contre Rennes que les joueurs allaient le lâcher. Pour moi, les Lyonnais n’assument pas, ce sont des branleurs. Ils n’ont pas la mentalité qu’on attend d’eux. Genesio qui continue ou pas, ça ne va pas changer leur mentalité, ils vont rester comme ça jusqu’à la fin de la saison », a déclaré un Rio Mavuba qui ne voit pas bien la saison se terminer du côté de l’OL.

Bouton retour en haut de la page
Fermer