OL

OL : Des comportements inadmissibles à Angers ? Bilel Ghazi dit stop

L’Olympique Lyonnais est allé s’imposer ce dimanche sur la pelouse d’Angers (1-0) en Ligue 1. Les Gones enchaînent les bons résultats.

Cette saison, l’objectif principal de l’Olympique Lyonnais sera de retrouver le podium et donc la Ligue des champions. Sans Coupe d’Europe, difficile en effet pour un club comme Lyon de se pérenniser au plus haut niveau. Si la manière n’est franchement pas des plus glorieuses, les résultats sont là ces dernières semaines en Ligue 1. Les Gones sont actuellement troisièmes du championnat et peuvent légitimement être sereins concernant l’avenir. Il faudra pour cela arriver à gérer le prochain mercato hivernal ainsi que les egos de certains joueurs. Ce dimanche, une petite polémique commençait à enfler après les sorties de Melvin Bard et Rayan Cherki. Les deux joueurs ont filé directement aux vestiaires alors que le match était en cours. Idem pour Houssem Aouar, qui ne sera pas rentré dans la rencontre. Mais Bilel Ghazi a tenu à rétablir la vérité.

“« Polémique » qui n’a même pas lieu d’exister…”

Sur son compte Twitter, le spécialiste de l’OL a en effet indiqué : “Melvin Bard et Rayan Cherki ont rejoint les vestiaires pour prendre leur douche à la demande du staff après avoir initialement pris place sur le banc. Même chose pour Houssem Aouar. « Polémique » qui n’a même pas lieu d’exister…”, a notamment indiqué Bilel Ghazi, qui devrait donc rassurer par ces quelques lignes les observateurs et fans lyonnais dubitatifs sur le comportement des jeunes lyonnais ce dimanche à Angers…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page