OL

OL : Des jeunes pas au niveau, la vérité fait mal

L’Olympique Lyonnais reçoit le Stade de Reims ce dimanche en Ligue 1. Un match important pour les Rhodaniens dans la course au podium.

Les fans de l’OL peuvent se montrer confiants pour la suite du championnat. Les hommes de Rudi Garcia semblent avoir trouvé leur rythme de croisière ces dernières semaines. Face à Reims ce dimanche, les Gones espèrent, en plus de glaner les trois points, faire un peu plus de jeu que d’habitude. Rudi Garcia devrait une nouvelle fois faire confiance à son 4-3-3. Un système qui commence peu à peu à porter ses fruits même si le dernier match à Angers n’a pas totalement convaincu. Un match qui n’a pas non plus permis à l’OL de pouvoir compter sur Rayan Cherki et Melvin Bard. Pour Alexandre Corboz, les deux jeunes rhodaniens n’ont pas saisi leur chance.

“Cela ne l’est condamne pas mais il y aura moins d’exigence du côté des jeunes”

Sur But Football Club, le journaliste en a dit plus sur le sujet. “C’est sûr qu’en les renvoyant au vestiaire, Rudi Garcia n’a pas rendu service à ses jeunes. Maintenant, ce sont des joueurs qui réclamaient du temps de jeu et que le peuple lyonnais attendait. Le peuple lyonnais a vu… Il y avait l’opportunité de les lancer à gauche face à Angers. Cela n’a pas fonctionné. Cela ne les condamne pas mais il y aura moins d’exigence du côté des jeunes après ce qu’on a vu”, a notamment indiqué Alexandre Corboz, conscient que les jeunes Lyonnais vont devoir s’accrocher pour viser une place de titulaire dans l’équipe de Rudi Garcia dans les prochaines semaines.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page