OL

OL : Des milieux fatigués, il n’est pas rassuré

L’OL reçoit le Stade Rennais ce mercredi soir en Ligue 1. Un nouveau test pour les hommes de Rudi Garcia, récemment accrochés à Marseille.

En cette seconde moitié de saison, rien ne sera simple pour l’Olympique Lyonnais. La course pour le titre fait rage en Ligue 1 et les Gones vont devoir relancer une série de victoires. Cela passera par un succès face au Stade Rennais ce mercredi soir. Mais les Bretons restent un adversaire difficile à jouer pour l’OL. Les observateurs savent que tous les points seront importants, à l’image d’un Bryan Bergougnoux pas forcément rassuré avant ce match.

“Le milieu de terrain va être important avec peut-être les entrées de Caqueret et Guimaraes”

Sur le plateau d’OL TV, le consultant donné son analyse sur le sujet. “Rennes nous avait posés pas mal de problèmes avec Grenier et Nzonzi au milieu de terrain. Certes, les Rennais sont un peu moins bien à l’heure actuelle mais on sait que c’est une équipe capable d’avoir du répondant au milieu de terrain. On a perdu Paqueta, on a vu un Houssem bien pendant 20 minutes à Marseille et un Thiago Mendes qui a dépensé beaucoup d’énergie. Il s’est étiré à la limite des crampes. Le milieu de terrain va être important avec peut-être les entrées de Caqueret et Guimaraes”, a notamment indiqué Bryan Bergougnoux, qui souhaite respecter le Stade Rennais malgré sa petite forme du moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page