La Chaîne L'EquipeOLRéseaux Sociaux

OL : Des réseaux sociaux à la justice, Bruno Génésio ne blague plus

Entraîneur de l’Olympique Lyonnais de décembre 2015 à mai 2019, Bruno Génésio ne sera plus sur le banc rhodanien la saison prochaine.

Puisque dès la reprise de l’entraînement estival, c’est Sylvinho qui s’installera dans le fauteuil de coach de l’OL. Un remplacement que le technicien français qu’il prend comme un soulagement ou un déchirement ? Un peu des deux. D’un côté, il est triste de quitter son club de coeur, mais d’un autre côté, il est soulagé d’en finir avec les critiques. Il faut dire que tout au long de son mandat à Lyon, Genesio a subi de violentes attaques, notamment sur les réseaux sociaux. Mais celles-ci ne resteront pas sans suite, vu que l’entraîneur libre a assigné en justice ceux qui l’ont insulté.

« Je ne vais pas laisser passer »

« Il y a eu des choses intolérables contre moi que je ne vais pas laisser passer. Des personnes sont allées beaucoup trop loin. Sur les réseaux sociaux, dans des commentaires. On va régler tout ça maintenant que je ne suis plus à l’OL. J’ai déjà engagé des procédures. Il y a des assignations en cours. La critique fait partie de notre métier, si on ne veut pas l’accepter, il faut faire autre chose. Mais lorsque ce sont des atteintes personnelles, il faut réagir », a balancé, dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien entraîneur de l’OL, qui ne fera donc aucun cadeau avec les supporters qui lui ont pourri la vie.

Bouton retour en haut de la page
Fermer