Equipe de FranceOLPresse

OL : Didier Deschamps interpellé, Dubois mérite de goûter aux Bleus !

Titulaire à droite de la défense lyonnaise contre Barcelone mardi soir, Léo Dubois a livré un match quasiment malgré l’enjeu.

Sérieux défensivement, l’ancien capitaine du FC Nantes a brillé… sous les yeux de Guy Stéphan, l’entraineur adjoint de l’Equipe de France, présent pour l’occasion. Journaliste au Progrès, Jean-François Gomez estime qu’il est désormais impossible pour le staff tricolore de fermer les yeux devant les performances extrêmement solides du défenseur de l’OL, lequel est désormais un sérieux prétendant à la sélection. Au même titre que Djibril Sidibé, Kenny Lala et Ruben Aguilar, les autres joueurs qui se battent pour devenir à minima la doublure de Benjamin Pavard.

Léo Dubois, bientôt la doublure de Benjamin Pavard ?

« Dubois, aura été incontestablement l’une des satisfactions du match.Attaché aux basques de Dembélé ou Suarez, lançant quelques contre-attaques, il est revenu prêter main-forte dans l’axe dès qu’il fallait un peu dépasser la fonction première. L’ex-capitaine du FC Nantes, sanctionné d’un carton jaune sévère pour une charge sur Suarez, pouvait se satisfaire d’une soirée à zéro but encaissé contre Barcelone. Sous le regard de Guy Stephan mardi dernier, il a peut-être intégré la short list des défenseurs latéraux droit qui, comme Kenny Lala, Romain Aguilar et Djibril Sidibé, postulent chez les Bleus, en doublure de Benjamin Pavard » a confié le journaliste, qui espère forcément que Léo Dubois sera rapidement récompensé par une sélection en Bleus. Pourquoi pas en mars, à l’occasion du prochain rassemblement de la troupe à Deschamps…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page