OL

OL : Didier Roustan a un seul doute concernant Paqueta

Ce samedi soir, l’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur l’AS Monaco. Une victoire notamment permise par la belle partition de Lucas Paqueta.

Les fans de l’OL peuvent souffler. Les joueurs de Peter Bosz ont en effet arraché une victoire très précieuse contre l’AS Monaco ce samedi soir en Ligue 1. Le match a eu du mal à se décanter. Il aura notamment fallu attendre l’entrée en jeu de Lucas Paqueta pour voir un Lyon radicalement différent. Pourtant, l’international brésilien revenait à peine de sa sélection. Une prouesse saluée par les observateurs et fans de l’Olympique Lyonnais. C’est notamment le cas de Didier Roustan.

“Il a décidément tout pour être l’idole de ce club comme l’avait été son glorieux aîné Juninho en son temps”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur l’ancien joueur de l’AC Milan. “Il a décidément tout pour être l’idole de ce club comme l’avait été son glorieux aîné Juninho en son temps. Mais dans le foot d’aujourd’hui pourra-t-il faire l’essentiel de sa carrière en Ligue 1 ? On le souhaite pour la team OL”, a notamment indiqué Didier Roustan, qui espère que Lucas Paqueta puisse encore régaler pour de nombreuses années les fans de football français. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais se déplacera sur la pelouse de Nice pour un choc très attendu par les fans des deux formations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page