OLPresseRéseaux Sociaux

OL : Didier Roustan traité de footix ? Il étale son CV en guise de réponse

Ce mardi soir, l’Olympique Lyonnais a sécurisé un match nul précieux (0-0) en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face au FC Barcelone. Un résultat qui permet aux Gones de rêver avant le retour.

Malgré un match assez bizarre dans lequel ils auront eu du mal à se montrer dangereux face à de solides catalans, les hommes de Bruno Genesio n’ont pas encaissé de but. Une bonne chose avant un déplacement au Camp Nou au match retour qui s’annonce très périlleux. Ce mardi soir, une grande partie des amoureux de football français soutenait l’Olympique Lyonnais, qui contribue au bon équilibre de l’indice UEFA. Didier Roustan faisait partie des premiers soutiens des Lyonnais.

Traité de footix, Didier Roustan se défend

Comme souvent lors des matchs de Ligue des champions, le journaliste est présent sur le plateau de La Chaîne L’Equipe vêtu, quand il le peut, d’un maillot de l’équipe française qui joue. Cette fois-ci, Didier Roustan portait donc un maillot assez vintage de l’OL. Traité de footix sur Twitter, le spécialiste ne s’est pas laissé faire : “On est toujours le footix de quelqu’un, je suis donc le tien (et pour d’autres sans doute). Perso ce n’est pas 1 souci. Ce qui est curieux c’est que je n’étais pas celui, entre autres X exemples, de gars comme Cruyff, Platini, Capello, Curkovic qui trouvaient que je connaissais bien le foot… mais pourquoi pas”, a répliqué Didier Roustan. A noter que le journaliste était également avec les couleurs du Paris Saint-Germain avant son match face à Manchester United la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page