La Chaîne L'EquipeOL

OL : Dominique Grimault a déjà repéré un bug XXL pour Sylvinho

L’Olympique Lyonnais a connu sa première défaite en Ligue 1 face à Montpellier ce mardi soir. Les Gones ont montré quelques faiblesses inquiétantes.

Les fans lyonnais sont tombés de haut face à Montpellier. Les Gones n’auront pas montré un visage conquérant. Les hommes de Sylvinho auront même fini à 10 après l’exclusion de Youssouf Koné. Surtout, la défense de l’OL n’aura pas donné de grandes garanties. Une tendance inquiétante depuis le début de la saison pour le journaliste Dominique Grimault. Selon lui, il va falloir que Sylvinho trouve le bon discours.

“Une défense centrale trop juste”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le spécialiste a donné son point de vue sur la contre-performance lyonnaise. “Cela peut être un accident. Mais la défense centrale avec Jason Denayer et Joachim Andersen, cela va être trop juste pour la Ligue des champions. Cela manque aussi d’impact au milieu de terrain. Aouar se regarde trop jouer, Thiago Mendes n’a pas été à son avantage aussi face à Montpellier. Il faut néanmoins rendre hommage à l’équipe de Montpellier, qui a été très cohérente”, a notamment indiqué Dominique Grimault, qui va suivre avec attention les prochains matchs de l’Olympique Lyonnais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page