OL

OL : Dubois capitaine, Nicolas Puydebois n’en peut plus

L’Olympique Lyonnais s’est incliné logiquement le week-end dernier sur la pelouse de l’AS Monaco. Un nouveau coup d’arrêt en Ligue 1 pour les hommes de Peter Bosz.

Alors que l’Olympique Lyonnais avait très bien repris son année 2022, la défaite le week-end dernier à Monaco a jeté de nouveau un coup au moral des troupes de Peter Bosz. L’entraineur néerlandais est d’ailleurs critiqué pour ses choix tactiques. Sa composition de départ en Principauté est jugée responsable de la défaite par pas mal de fans et d’observateurs. Mais l’ancien de l’Ajax n’est pas le seul pointé du doigt. En effet, Leo Dubois est aussi concerné, lui dont la légitimité en tant que capitaine de l’OL est remise en cause depuis le début de la saison. Et ce n’est pas Nicolas Puydebois qui dira le contraire.

Nicolas Puydebois pas du tout satisfait de voir Leo Dubois en tant que capitaine de l’OL

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois sur le sujet. “On sait qu’il y a une concurrence qui s’installe avec Malo Gusto. Mais une équipe est soit à l’image de son entraineur, soit de son capitaine. Force est de constater que sur ce début de match à Monaco, les deux ont failli. Leo Dubois, en tant que capitaine, faillit régulièrement. Ce n’est pas pointer du doigt pour pointer du doigt. Si le coach doit se remettre en question, les joueurs doivent se remettre en question. Il y a des choix qui moi, en tant qu’ancien du club, me perturbent un peu, comme de voir Leo Dubois capitaine de l’équipe”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui espère que l’international français se reprendra vite pour aider ses partenaires à finir la saison du bon pied. Lors de la prochaine journée de Ligue 1, l’OL recevra Nice au Groupama Stadium.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page