OL

OL : Dubois devient détestable, L’Equipe est accusé

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié ce jeudi soir pour les quarts de finale de la Ligue Europa en se débarrassant du FC Porto. Les Gones affronteront au tour prochain, West Ham.

L’Olympique Lyonnais s’est rassuré ce jeudi soir en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Les joueurs de Peter Bosz auront dû batailler pour y parvenir face à un FC Porto accrocheur. Mais qu’à cela ne tienne, les Gones ont surtout besoin de confiance car la régularité leur manque pour passer le cap en Ligue 1. Face à Porto, c’était également l’occasion pour certains joueurs de l’OL de remettre les pendules à l’heure. Très critiqué depuis le début de la saison, à la fois pour son rendement et son statut de capitaine, Léo Dubois aura cependant été l’auteur de la passe décisive sur l’ouverture du score de Moussa Dembélé en première période. Au moment de célébrer le but de l’ancien joueur du Celtic, Léo Dubois a alors lâché un doigt sur la bouche aux fans lyonnais. Un geste qui ne passe pas du tout.

Léo Dubois trop défendu par L’Equipe ?

Sur son compte Twitter, Alex Ribeiro, suiveur de l’OL, n’a pas manqué de fustiger le comportement de l’international français et de tacler le média L’Equipe. “J’sors du stade et je vois ça… Le type fait deux trois bonnes choses dans le match, c’était l’occasion de marquer des points, d’apaiser le truc… et il nous fait ça, brassard au bras ? Loin de mon club. Latour qui milite pour Dubois homme du match sur L’Equipe du Soir “parce qu’il a fait une passe dé et un bon retour défensif”, on est fatigués de ce qu’il se passe entre ce garçon et ce média. Ça lui rend pas service du tout. Pour son bien, Dubois devrait se faire petit et L’Equipe, le laisser bosser tranquillement. Là, ça le rend encore plus détestable qu’autre chose”, a notamment indiqué Alex Ribeiro. A noter que ce dimanche, l’Olympique Lyonnais devra enchainer avec un déplacement sur la pelouse du Stade de Reims en Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page