OL

OL : Dubois nouveau capitaine, ce serait presque mérité

L’Olympique Lyonnais vit pour le moment une intersaison plutôt calme. Les choses pourraient bien s’accélérer dans les prochains jours au niveau du recrutement.

Les supporters de l’Olympique Lyonnais ont vécu pas mal de déceptions ces derniers mois. La non-qualification en Ligue des champions pour la deuxième saison de suite fait tâche, surtout lorsqu’on regarde l’effectif rhodanien. Rudi Garcia parti, Peter Bosz a pris la relève. L’entraineur néerlandais aura beaucoup de travail à accomplir cet été, que ce soit au niveau du mercato ou de la préparation de son groupe. Un nouveau capitaine sera nommé après le départ de Memphis Depay au FC Barcelone. Plusieurs candidats postulent, dont Léo Dubois. Pour Thibaut Alex, l’international français pourrait avoir le profil.

“Il est présent au club depuis un certain temps et il était déjà capitaine à Nantes”

Lors d’une live pour Le Progrès, le journaliste a donné son avis sur cette possibilité. “Sur l’exemplarité, oui. Sur le fait qu’il soit international même s’il ne joue pas beaucoup. Il est présent au club depuis un certain temps et il était déjà capitaine à Nantes. Donc, il a le profil mais ce sera Peter Bosz qui décidera même s’il le profil pour être le capitaine de l’Olympique Lyonnais”, a notamment indiqué Thibaut Alex, qui sait que des joueurs comme Marcelo ou encore Houssem Aouar pourraient aussi avoir les faveurs du nouvel entraineur lyonnais. Affaire à suivre.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page