OL

OL : Dubois passe de Cafu à Varrault, c’en est trop pour Patrick Juillard

Poussé vers l’équipe de France il y a quelques jours de cela après sa grosse performance face au FC Barcelone, Léo Dubois a déchanté quatre jours plus tard.

Sur le terrain de Monaco, le latéral droit a été à l’image de son équipe, absent des débats, malheureux dans ses choix et même totalement dépassé défensivement. Après avoir réussi à contenir Lionel Messi, l’ancien nantais a explosé face à Rony Lopes, qui lui a notamment récupéré le ballon dans les pieds sur le deuxième but monégasque. Voilà qui devrait calmer les débats au sujet de son niveau de jeu. De quoi méditer un peu pour Patrick Juillard, pour qui il serait bon de mettre un peu de mesure dans cette affaire. Histoire de ne pas faire passer Léo Dubois pour un défenseur de niveau international à un joueur de National d’un match à l’autre.

Une réflexion de la part du consultant de RFI qui pourrait marcher avec beaucoup de joueurs tant ils peuvent être mis sur un piédestal un jour, et être ensuite enterré six pieds sous terre à la rencontre d’après. Et tant pis pour le pauvre Cédric Varrault, qui prend la place de l’exemple du latéral moyen du championnat de France…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page