La Chaîne L'EquipeOLTVVincent Duluc

OL : Duluc lâche un scoop sur Nabil Fekir

L’Olympique Lyonnais entre dans une nouvelle ère suite à l’arrivée de Juninho en tant que directeur sportif et celle de Sylvinho sur le banc de l’équipe. Dés la première conférence de presse, la légende brésilienne des Gones a mis les points sur les I et les barres sur les T pour le mercato estival. Il souhaite voir au maximum 3 joueurs partir pour autant d’arrivées. Si on a appris en début de semaine que Ferland Mendy serait proche du Real Madrid, l’avenir de Nabil Fekir, de Lucas Tousart ou bien encore celui d’Anthony Lopes est encore flou. Après le départ très probable du jeune latéral gauche français en Espagne, Vincent Duluc, journaliste de l’Equipe, ne voit pas d’autres issues possibles pour le capitaine lyonnais que la porte de sortie.

L’OL n’a plus confiance en Fekir

« Fekir est annoncé sur le départ par Jean-Michel Aulas lui-même et je pense que même pour 15 Millions d’euros, il est prêt à le vendre. C’est un dossier vraiment à part dans le mercato lyonnais car en interne, on a vraiment été échaudé par son transfert avorté à Liverpool l’année dernière. C’est son beau-frère qui est arrivé dans la négociation au dernier moment pour réclamer quelque chose de plus, et il a tout fait capoter alors que le deal était réglé. C’est resté au travers de la gorge des dirigeants rhodaniens. Liverpool a tout de suite dit « si ça se passe comme ça avec la famille, ce n’est même pas la peine » explique Vincent Duluc à l‘Equipe du Soir.

Lors de la saison 2017/2018, le lyonnais avait explosé et enchaîné des rencontres spectaculaires. Avec 18 buts et 7 passes décisives sur les 38 matchs du championnat français, il avait permis à ses coéquipiers de se qualifier en Ligue des Champions. Cette saison, l’objectif du club est aussi rempli mais individuellement, Fekir a marqué 2 fois moins de buts en Ligue 1.

Bouton retour en haut de la page
Fermer