OL

OL : Emerson débarque, il est jugé Bosz compatible

L’Olympique Lyonnais passe la seconde sur le marché des transferts. Le club rhodanien devrait annoncer ce jeudi la venue d’Emerson Palmieri.

Un champion d’Europe italien devrait prochainement débarquer à Lyon. En effet, l’OL aurait selon des sources concordantes, trouvé un accord avec Chelsea pour le prêt d’une saison d’Emerson Palmieri. La latéral gauche viendrait renforcer un effectif en difficulté lors de ce début de saison. Son arrivée enterrerait de facto celle de Layvin Kurzawa, bien parti pour rester au Paris Saint-Germain. En tout cas, le recrutement d’un joueur comme Emerson rassure certains observateurs, dont Mikael Marciano.

“C’est une bonne recrue, un joueur d’expérience capable de coller avec la philosophie de Bosz”

Sur son compte Twitter, le consultant a donné son avis sur l’arrivée de l’international italien dans le Rhône. “Emerson Palmieri va s’engager avec l’Olympique Lyonnais. C’est une bonne recrue, un joueur d’expérience capable de coller avec la philosophie de Bosz. Après ça fait longtemps qu’il n’a pas fait une saison complète donc ça reste un pari… Plutôt intéressant, à voir…”, a notamment indiqué Mikael Marciano, impatient de voir à l’oeuvre le latéral de 27 ans. Reste à savoir quels seront les prochains coups réalisés par l’OL mais également comment le club gérera le dossier Marcelo. Ce dernier a été écarté du groupe professionnel après son écart de conduite supposé dans les vestiaires lors du match entre Angers et Lyon.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page