OL

OL : Encore un jeune qui part, Christian Lanier est déprimé

L’Olympique Lyonnais est pour le moment assez discret sur le marché des transferts. Le club rhodanien fait en plus partir certains de ses jeunes.

Les fans de l’OL ont des raisons légitimes d’être frustrés par leur club depuis quelques mois maintenant. Après une fin de saison dernière chaotique, les Gones sont repartis sur un autre cycle sous les ordres de Peter Bosz. Le coach néerlandais a promis du jeu aux observateurs mais pour le moment, le mercato est décevant. Pire, certains joueurs du centre de formation partent sans même avoir eu leur chance. C’est notamment le cas pour Melvin Bard, qui rejoindra l’OGC Nice après les Jeux Olympiques qu’il jouera avec l’équipe de France. Pour Christian Lanier, cette politique à l’OL commence à devenir inquiétante.

“C’est triste et sur le coup illustre le désastre économique du foot français”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet donné son avis sur le sujet. “Melvin Bard cédé à Nice s’ajoute à la liste imposante depuis 30 ans et plus des gones formés dans le giron allant voler ailleurs. C’est triste et sur le coup illustre le désastre économique du foot français. Il faudra suivre cet espoir, ambassadeur de plus de la formation OL”, a notamment indiqué Christian Lanier, qui aimerait que les Gones reviennent à leurs premiers amours en faisant confiance aux joueurs du centre de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page