OL

OL : Entre les Ultras et le club, c’est enfin la réconciliation

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Nice ce samedi soir en Ligue 1. Les Gones vont devoir réagir après leur match nul face à Brest.

Ces dernières saisons, la régularité a été l’une des faiblesses de l’Olympique Lyonnais. Face à Nice ce samedi soir, un adversaire en péril, les hommes de Rudi Garcia ne vont pas devoir laisser le doute s’installer après leur match nul surprenant face au Stade Brestois dans la semaine. Mais grâce à des récents résultats positifs, le capital confiance de l’OL est considérablement élevé et les fans rhodaniens semblent unis derrière leur club. C’est du moins le ressenti de Gaël Berger, qui n’a pas manqué de le souligner.

“En 1 an, la relation entre les Bad Gones et les joueurs de l’OL s’est totalement inversée”

Sur son compte Twitter, le journaliste a en effet fait le point sur la situation entre les fans et l’OL. “En 1 an, la relation entre les Bad Gones et les joueurs de l’OL s’est totalement inversée. La banderole contre Marcelo, la colère de Memphis, les reproches des supporters ont été remplacés par un soutien sans faille. Un des gros points positifs de 2020 pour le club lyonnais”, a notamment posté Gaël Berger, qui se félicite du fait que l’Olympique Lyonnais puisse désormais avancer dans l’unité avec son public, qui ne devrait cependant pas revenir au Groupama Stadium avant quelques mois, crise sanitaire oblige…

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page