OL

OL : Entre Sainté et Lyon, Grégory Coupet a fait son choix

L’Olympique Lyonnais se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du FC Metz en Ligue 1. Les Gones souhaitent confirmer leur belle série.

A Lyon, tout autre classement qu’une place sur le podium en fin de saison sera considéré comme un échec. En effet, les Gones sont actuellement privés de coupe d’Europe cette saison, ce qui fait tache pour le club de Jean-Michel Aulas. Face à Metz ce dimanche soir, les hommes de Rudi Garcia comptent donc confirmer leur présence dans le trio de tête du championnat. Un match que devrait suivre avec intérêt un ancien de la maison : Grégory Coupet. Ce dernier, parti récemment en froid avec l’OL, a également connu un passé à… Saint-Etienne.

“Aujourd’hui, les jeunes supporters stéphanois me connaissent en tant que Lyonnais”

Lors d’une interview accordée à Poteaux Carrés, l’ancien gardien ne s’est pas caché quant à sa préférence entre les deux meilleurs ennemis. “Sentimentalement ? Sincèrement, ça penche toujours un peu du côté de Lyon. J’ai fait 11 ans et demi là-bas. J’y ai vécu de beaux moments, de belles histoires. Mais cela n’empêche pas que je suis très fier d’avoir été formé à Sainté. Ça me permet d’aimer ce club, de ne pas le détester mais je me suis aussi régalé à faire la guerre. De toute façon, aujourd’hui, les jeunes supporters stéphanois me connaissent en tant que Lyonnais. Je ne pourrai pas changer la tendance. Mais j’ai été formé à Sainté. C’est mon petit truc spécial et j’en suis fier. Si Sainté me propose le poste d’entraîneur des gardiens ? Non je ne pense pas. Refaire le chemin inverse c’est souvent compliqué. En venant à Dijon, j’ai trouvé ma tranquillité. C’est ce que je recherche“, a notamment indiqué un Grégory Coupet honnête sur le sujet.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page