Ligue 1OLTV

OL : Eric Abidal est inquiet, Lyon peut sortir le Barça !

Mardi soir, l’Olympique Lyonnais aura le privilège de recevoir le FC Barcelone au Groupama Stadium pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre très attendue.

Vainqueurs de Guingamp (2-1) ce vendredi soir, les hommes de Bruno Genesio vont maintenant pouvoir avoir la tête à 100% sur leur choc face au FC Barcelone de Lionel Messi. Les Rhodaniens auront une belle carte à jouer, eux qui réussissent souvent face aux gros morceaux cette saison, à l’image de leurs succès face au PSG et Manchester City. En tout cas, du côté du Barça, on respecte beaucoup l’OL, à l’image d’Eric Abidal.

Eric Abidal sait que l’OL peut battre le Barça

Lors d’un entretien accordé à OL TV, l’ancien latéral des Gones, aujourd’hui directeur sportif du Barça, s’est voulu très prudent avant ce match. “L’Olympique Lyonnais a l’ambition de redevenir le club qu’il était avant. Cela va être un grand test pour Lyon et un grand test aussi pour le Barça. On suit leur parcours, on a vu leur beau résultat face au Paris Saint-Germain. Il faudra qu’on soit concentrés sur ce que l’on sait faire et qu’on ait confiance en nous, comme d’habitude. Il faudra être prêts. Je connais bien Lyon et je sais de quoi ils sont capables. On est favoris mais tout peut arriver, on a vu que dans le passé, le club a déjà fait des exploits. Ils sont capables de renverser des montagnes, donc attention”, a notamment indiqué Eric Abidal, admiratif du travail de Jean-Michel Aulas.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page