OLRadioRMC

OL : Eric Di Meco est énervé, Jean-Michel Aulas doit manger le cerveau de ses joueurs !

En clôture de la 26ème journée de Ligue 1, Lyon s’est incliné logiquement (0-2) sur la pelouse de l’AS Monaco. Une défaite logique et inquiétante avant d’affronter le FC Barcelone.

L’Olympique Lyonnais est décidément incorrigible. D’une inconstance rare, les joueurs de Bruno Genesio ont rendu une copie très faible face à l’AS Monaco, pourtant en mauvaise posture en Ligue 1. Résultat, les Lyonnais voient leurs concurrents directs pour la Ligue des champions revenir, à l’image de Saint-Etienne et Marseille, respectivement à 3 et 5 points. L’OL va devoir vite se remobiliser afin de se préparer au mieux pour son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Barça.

Eric Di Meco sait comment régler le problème de l’OL

Sur l’antenne d’RMC dans le Super Moscato Show, l’ancien joueur de l’OM a donné sa solution pour éviter la décompression. “A l’époque, Bernard Tapie savait qu’après les matchs de Coupes d’Europe, on avait un creux mental. Il arrivait à midi le jour du match, il mangeait avec nous et il nous mangeait tous le cerveau un par un. Jean-Michel Aulas doit activer tous les leviers pour éviter la décompression. Il a vraiment une responsabilité. Il faut trouver les mots pour motiver les joueurs, qui le sont moins pour jouer Monaco que le Barça”, a regretté Eric Di Meco, déçu par le mental des Lyonnais dans les matchs moins huppés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page