OLRMC

OL : Eric Di Meco fan de la nouvelle gestion du boss Aulas

L’Olympique Lyonnais impressionne depuis le début de la saison. Les hommes de Sylvinho semblent partis pour réaliser de belles prouesses.

Les fans lyonnais ont de quoi être contents en ce début de saison. Leur club est convaincant et semble plus déterminé que jamais afin de franchir des étapes importantes. Les Gones veulent concurrencer le plus possible le PSG et faire bonne figure en Ligue des champions. Si la saison s’annonce longue, les observateurs veulent croire au potentiel des rhodaniens. C’est notamment le cas d’Eric Di Meco, séduit par le jeu produit par l’Olympique Lyonnais depuis quelques semaines.

Di Meco séduit par l’OL

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas tari d’éloges sur le club rhodanien. “Il faut mettre en valeur ce qu’ils font. Je vais essayer pendant un mois et demi de ne pas faire de jugements définitifs. Mais c’est sûr qu’il y a un truc qui me plaît à Lyon. Quand Juninho est revenu, je n’étais pas fan mais là ce qui me plaît, c’est que Juninho a choisi Sylvinho et que Aulas se met en retrait pour les laisser travailler. Je ne sais pas s’ils vont aller chercher le titre. Mais je dis bravo à ce qu’ils font et j’espère pour eux que ça marchera et que ça puisse donner des idées à d’autres présidents”, a notamment déclaré Eric Di Meco, impressionné par la gestion de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page