L’Olympique Lyonnais a réalisé de belles ventes depuis le début du mercato estival. Ferland Mendy et Tanguy Ndombele ont bien rempli les caisses du club.
L’OL réalise pour le moment un mercato actif et ambitieux. L’objectif sera d’aller bousculer le Paris Saint-Germain en tête de la Ligue 1. Pour cela, le club rhodanien aura besoin de toutes ses forces vives. Cependant, cela devrait se faire sans Nabil Fekir, qui serait convaincu que son avenir ne se trouve plus à Lyon. Le Real Betis semble le club le plus proche de s’offrir ses services. Une destination que la plupart des observateurs ne comprennent pas. C’est notamment le cas d’Emmanuel Trumer, assez circonspect.
Fekir devrait prolonger lâche Emmanuel Trumer
Sur son compte Twitter, le journaliste n’a pu s’empêcher de commenter le probable choix du champion du monde. “Je ne comprends pas trop l’idée de Fekir au Betis pour 30 millions d’euros, pour le joueur comme pour le club de l’OL … dans ce cas autant prolonger et repartir sur une grosse saison avec Lyon non ? Mais est-ce que le projet de partir au Betis pour Fekir vaut le coup ? En soit oui, le Betis est une belle équipe mais sans Ligue des champions et Fekir peut jouer au-dessus à mon avis. A sa place je réfléchirais à prolonger si le choix se résume au Betis … avec une grosse saison ce seront des clubs bien plus huppés qui viendront l’été prochain”, a commenté Emmanuel Trumer, qui espère toujours que Fekir changera d’avis.