L’Olympique Lyonnais est en train d’agiter le marché des transferts ces dernières heures. Les Gones ont de fortes ambitions pour la saison prochaine.
Les supporters lyonnais ont de quoi être satisfaits depuis quelques semaines. Le club travaille bien et a déjà réalisé de belles ventes avec les départs de Ferland Mendy et de Tanguy Ndombele. Les arrivées de Thiago Mendes et de Jean Lucas sont également satisfaisantes, sachant qu’elles en entraîneront bientôt d’autres. Jean-Michel Aulas devra néanmoins gérer le dossier Nabil Fekir. Annoncé partant, les offres n’affluent pas pour le champion du monde, qui pourrait rester à l’OL, mais occuper un autre poste.
Jérôme Rothen ne sait plus quoi faire de Fekir
Sur l’antenne d’RMC, le chroniqueur n’a pas fait dans la langue de bois. “Fekir sort d’une saison compliquée. Moi je veux bien, mais sa saison a été décevante et ce n’est pas la première fois. Il a fait quelques bons matchs en Ligue des champions mais il a manqué de régularité. Et puis, dans quel système tactique tu peux jouer avec Fekir ? Dans le 4-3-3 que veut mettre en place Sylvinho, ça va être difficile de le placer. Il a du mal à répéter les efforts…”, a notamment indiqué Jérôme Rothen, pessimiste quant à l’avenir du joueur dans le Rhône.