Canal+MercatoOL

OL : Fékir doit partir, et il est bien placé pour le savoir

L’Olympique Lyonnais rentre dans une nouvelle ère avec l’arrivée de Juninho au poste de directeur sportif du club. Le Brésilien avait joué cartes sur tables lors de la conférence de presse de sa présentation.

Il souhaite voir maximum trois départs pour autant d’arrivées. A priori, le contrat ne sera pas respecté. Déjà trois joueurs sont arrivés dans le club rhodanien, en comptant le jeune Fofana. Côté départ, Mendy a rejoint le Real Madrid. Si Tousart pourrait aussi quitter le club, Ndombele serait très proche d’un accord avec Tottenham. La porte à un nouveau départ d’un milieu de terrain devrait être désormais fermée. Mais voilà qu’un probable départ de Fekir refait surface. Le champion du monde était très proche de Liverpool la saison dernière mais c’était sans compter son échec à la visite médicale. Faut-il le garder ou pas ? Reynald Pedros, ancien coach de l’équipe féminine de l’OL, pense qu’il partira cet été.

Il faut vendre Fekir !

« Sa saison dernière était très compliquée et je pense que le transfert avorté l’a marqué. On a bien vu qu’en fin de championnat il n’avait plus du tout de jus. Je pense que le club va essayer de le vendre. L’OL va vouloir le meilleur prix possible mais faudrait déjà qu’il y ait des offres concrètes. Il lui reste un an de contrat. Si Fekir ne souhaite pas prolonger et qu’il a encore un an de contrat, il part comment ? Je pense que le club attend une bonne offre car Fekir a envie de partir. Je peux me tromper mais j’étais quand même aux premières loges cette saison et je ne pense pas que le club souhaite construire autour de lui et de toute manière je pense que ce serait une erreur de le faire. » lance le nouveau consultant pour Canal +. Il ne faut tout de même pas oublier que le club de Jean-Michel Aulas doit en grande partie à Fekir le beau parcours en Ligue des Champions de la saison dernière. Décision à ne pas prendre à la légère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page