La Chaîne L'EquipeMercatoOL

OL : Fekir doit rester, ce spécialiste a un argument en béton

L’Olympique Lyonnais aura fière allure la saison prochaine au vu d’un mercato estival séduisant. Cependant, certains départs son encore à finaliser.

Les fans de l’Olympique Lyonnais doivent être satisfaits du mercato de leur club. Jean-Michel Aulas a semble-t-il entendu la gronde de la saison passée en se montrant actif sur le marché des transferts. Un marché des transferts qui n’a pas encore livré toutes ses vérités dans le Rhône, car le cas de Nabil Fekir n’est toujours pas réglé, lui qui voudrait toujours partir. Certains club espagnols sont intéressés : les deux clubs de Séville et Valence. Une dernière destination qui ne plaît pas à tout le monde.

Fekir à Valence ? Non merci

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Hugo Guillemet a livré son point de vue sur le futur du champion du monde. Selon lui, il doit simplement rester à Lyon et s’accrocher. “A sa place je ne vais pas à Valence. Il est formé au club, il est Lyonnais. Il est bien dans cette ville et il aura la possibilité de s’exprimer dans le 4-3-3 de Sylvinho à un poste de milieu relayeur. Depuis sa blessure, c’est le meilleur poste pour lui. Il a beaucoup changé physiquement. J’ai envie de le voir à ce nouveau poste”, a déclaré le spécialiste de l’OL. Reste à savoir si Nabil Fekir cédera ou non aux sirènes de la Liga.

Bouton retour en haut de la page
Fermer