MercatoOL

OL : Fekir et Lyon ont rompu, un soulagement pour tout le monde

L’Olympique Lyonnais aura de grandes ambitions la saison prochaine en Ligue 1. Les Gones auront des atouts à faire valoir face au Paris Saint-Germain.

A Lyon, l’été est synonyme de changement. Depuis les arrivées de Sylvinho et de Juninho, une nouvelle dynamique s’est installée. Le club prend un accent sud-américain quand les anciens et autres joueurs à forte valeur marchante s’en vont. C’est notamment le cas de Nabil Fekir, qui a fait le choix de vivre une nouvelle aventure. Une aventure qui prendra place à Séville au Real Betis, un club certes ambitieux mais qui ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Si la destination est surprenante, Herve Penot pense néanmoins que son départ sera un soulagement.

Herve Penot se réjouit du départ de Fekir

Sur son compte Twitter, le journaliste a donné sa vision des choses sur le départ du champion du monde. « Le départ de Nabil Fekir une très bonne chose pour lui et l’OL. Il en avait besoin, le club aussi pour tourner une (belle) page. Quant au transfert, tout le monde savait que ce ne serait plus les sommes annoncées. Mais son but contre Donetsk a rapporté quelques millions de plus », a indiqué Herve Penot, qui souhaite que toutes les parties aillent maintenant de l’avant. Le transfert de Nabil Fekir devrait rapporter plus de 20 millions d’euros aux dirigeants rhodaniens. Il ne restait plus qu’une année de contrat au champion du monde.

Bouton retour en haut de la page
Fermer