MercatoOLRadioRMC

OL : Fekir, Lopes, Jérôme Rothen fait des annonces sur le mercato de Lyon

Si le mercato promet d’être mouvementé à Paris et à Marseille, c’est également le cas à Lyon où de nombreux joueurs sont courtisés partout en Europe.

Celui qui a le plus la cote, c’est évidemment Tanguy Ndombele. En effet, l’international français est dans le viseur de clubs tels que le PSG, la Juventus Turin ou encore Manchester City. Mais d’autres joueurs sont courtisés. Et c’est notamment le cas de Nabil Fekir, en dépit de sa saison moyenne dans le Rhône. Dans le viseur de Tottenham selon certains bruits de couloir, le capitaine lyonnais ne signera néanmoins pas dans un top club selon Jérôme Rothen, qui a lâché ses informations sur RMC.

Fekir ne fait pas rêver les gros clubs selon Rothen

« Nabil Fekir peut avoir des offres certainement. Mais je vous l’annonce, il n’ira pas dans un top club européen au mercato. De tout de façon, ce mercato sera un immense chantier pour l’OL car il y a beaucoup de joueurs susceptibles de partir » a confié l’ancien joueur du PSG avant de s’exprimer sur le cas Anthony Lopes, en fin de contrat en juin 2020, et qui n’a toujours pas prolongé. « Anthony Lopes, on l’a reçu dans Team Duga et j’avais vraiment l’impression d’avoir au téléphone un joueur qui n’est pas certain de rester. Pour moi, c’est le meilleur gardien de la saison en Ligue 1 et c’est normal qu’il lie notamment son avenir à celui de Grégory Coupet, qui n’est pas certain de rester selon le futur entraîneur » a expliqué Jérôme Rothen, pour qui l’avenir de Lopes dépend clairement de celui de Coupet. Autant de dossiers que Juninho, futur directeur sportif de l’OL, devra peut-être régler cet été…

Bouton retour en haut de la page
Fermer