OLRMC

OL : Fekir sur le banc ? Oui et fissa souhaite Willy Sagnol

L’Olympique Lyonnais veut afficher un visage séduisant la saison prochaine. Les Gones auront des objectif élevés aussi bien en Ligue 1 qu’en Ligue des champions.

L’OL a vécu une fin de saison assez mouvementée mais a finalement fait le travail pour finir sur le podium. Chance pour le club, la victoire de Chelsea en Ligue Europa a qualifié Lyon directement pour la prochaine Ligue des champions. Les Rhodaniens seront entraînés à la reprise par Sylvinho, qui vivra sa première expérience dans un grand club européen. Le Brésilien ne sait pas encore s’il pourra compter sur Nabil Fekir, qui envisage un départ depuis plusieurs mois. Problème, le champion du monde aurait du mal à trouver un point de chute.

Willy Sagnol veut mettre Fekir sur le banc

Sur l’antenne d’RMC, le consultant n’a pas fait dans la langue de bois et demandé à l’Olympique Lyonnais de punir Fekir en le mettant sur le banc. “Il faut lui enlever le brassard et puis le mettre sur le banc et c’est tout si tu ne veux pas le faire jouer. Ils ont fait pareil avec Gourcuff. Il est trop inconstant dans ses performances et cela a refroidi les grands clubs, qui veulent des joueurs qui soient huit fois sur 10 très bons. Ce n’est pas le cas de Fekir”, a déclaré Willy Sagnol, qui semble lassé de la stagnation de Nabil Fekir depuis de nombreux mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page