La Chaîne L'EquipeOL

OL : Fini le Cap d’Agde, Laurent Blanc doit signer à Lyon

L’Olympique Lyonnais connait un début de saison très compliqué. Les Gones ont notamment dû se séparer de Sylvinho après seulement quelques mois.

Les fans de l’OL ont connu toutes les émotions en ce début de saison. Le club a démarré pied au plancher avant de totalement s’écrouler. Sylvinho n’aura résisté que quelques mois à la pression mise autour de lui. L’entraîneur brésilien sera prochainement remplacé. Plusieurs grands noms sont évoqués, comme Laurent Blanc, sans club depuis l’été 2016 et son départ du Paris Saint-Germain.

« Lyon est taillé pour Blanc »

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Eric Blanc s’est réjoui d’entendre le nom de Blanc associé à l’OL. « Laurent Blanc, on pensait qu’il ne valait rien sans la béquille Gasset, qu’il passait son temps à jouer au golf. Mais comment peut-on parler de lui en ces termes ? Il a un grand palmarès de joueur mais également d’entraîneur. Il a fait le taf à Paris. C’est anormal qu’il ne soit pas à la tête d’un joli club. Il voulait un club qui pourrait jouer les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Lyon est taillé pour lui. J’espère que si on lui propose il ne va pas dormir au Cap d’Agde avec les nudistes », a notamment déclaré Eric Blanc, qui demande du courage à Laurent Blanc pour relancer sa carrière d’entraîneur.

Bouton retour en haut de la page
Fermer