Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic.Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

Advertisement
Categories: OL

OL : Florian Maurice à Rennes ? Romain Molina fait une annonce

Patron de la cellule de recrutement de l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs saisons maintenant, Florian Maurice va bel et bien rester dans son club de coeur.

Pourtant, selon les dernières rumeurs, Florian Maurice avait été approché par le Stade Rennais pour un poste de directeur sportif. À la recherche d’une nouvelle direction depuis le départ d’Olivier Létang en février dernier, le club breton s’apprête d’ailleurs à nommer Nicolas Holveck, l’ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco, au poste de président du SRFC. Et ce dernier, à la demande de l’entraîneur Julien Stéphan, avait posé une priorité sur l’ancien attaquant de l’OM ou du PSG. Mais d’après les informations de Romain Molina, Flo Maurice, qui a été à l’origine de très bons coups lors des derniers mercatos, va rester à l’OL, malgré de nombreux intérêts.

Advertisement

Florian Maurice « ne partira pas de Lyon »

« Florian Maurice annoncé à Rennes ? Rennes veut Maurice, mais Maurice est très attaché à Lyon. Donc, il ne partira pas de Lyon. Il y a aussi des clubs européens qui sont intéressés par Maurice, Tottenham notamment, et même Dortmund à un moment donné. Mais il veut rester à l’OL, où le travail est bien fait. Même si à l’OL, il y a beaucoup de tensions en interne. Mais les Lyonnais ont Vincent Ponsot, qui est le bras droit de Jean-Michel Aulas et qui fait attention à tout. La gestion de l’OL vis-à-vis des transferts, c’est plutôt propre. Car Florian Maurice ne croque pas. Juninho ne croque pas. Le problème, c’est que les deux ne s’entendent pas. Mais globalement, ça va plutôt bien à Lyon », a expliqué, sur sa chaîne YouTube, le journaliste, qui sait que le président Aulas tient énormément à Maurice à l’OL, où le chef du scouting a été revalorisé durant l’été dernier.

Advertisement

Article récent

WTF : La bévue du fils de Cristiano Ronaldo, la police enquête

Pendant que Cristiano Ronaldo était sollicité par la Juventus Turin pour le match délicat contre l’Atalanta Bergame le week-end dernier,…

1 heure ago

ASSE : Ruffier mis à pied, Bernard Lions donne les détails

C’est la fin d’une histoire à l’AS Saint-Etienne, pour un monument du club. La dernière saison de Stéphane Ruffier n’aura…

11 heures ago

PSG : Daniel Bravo annonce Sarabia titulaire contre l’Atalanta

Double buteur en amical contre Le Havre (9-0) dimanche, Pablo Sarabia continue de briller à chaque apparition avec le Paris…

12 heures ago

OL : Lyon se fiche de Caqueret, Roustan relance la polémique

Peu utilisé malgré de bonnes apparitions la saison dernière, le jeune milieu de l’Olympique Lyonnais Maxence Caqueret tentera de gagner…

13 heures ago

Mercato : Tuchel a flashé sur le bourreau du PSG !

Conscient que d’éventuels renforts ne seraient pas qualifiés pour la fin de saison du Paris Saint-Germain, l'entraîneur Thomas Tuchel attend…

14 heures ago

WTF : Le fils de Cristiano Ronaldo crée la polémique au Portugal !

Focalisé sur la reprise de la Serie A, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo voit quand même son nom…

15 heures ago