OLPresse

OL : Forcer les fans à aller au stade, le défi fou de Juninho

L’Olympique Lyonnais a pris le meilleur sur l’AS Monaco ce vendredi soir au stade Louis II. Les Gones ont fait preuve d’un état d’esprit exemplaire.

L’OL a soigné son entrée en matière ce vendredi face à l’AS Monaco. Les hommes de Sylvinho n’auront pas failli pour profiter du carton rouge infligés aux Monégasques. L’entraîneur brésilien a déjà instauré sa patte à l’effectif rhodanien, qui n’hésite pas à multiplier les efforts collectifs. Les supporters des Gones peuvent donc être rassurés, eux qui devront jouer un rôles dans les ambitions élevées de l’Olympique Lyonnais. C’est du moins ce que pense un certain Juninho, qui a tenu à leur adresser un message bien précis.

Juninho veut voir des supporters concernés

Au micro d’OL TV, le directeur sportif du club rhodanien a déclaré : “Je demande aux supporters de créer une ambiance. On a un très beau stade, il faut que les adversaires soient tout de suite sous pression. On doit jouer pour gagner chaque fois chez nous, il faut que les adversaires le sente”. Les Lyonnais auront beaucoup de match à disputer cette saison et ces dernières années, le Groupama Stadium n’était pas rempli lors des matchs jugés comme moyens. Aux fans lyonnais d’entendre le message afin de pousser leur équipe à tutoyer les sommets de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page