OLRadioRMC

OL : Frank Leboeuf adule un Lyonnais et en détruit un autre, pour le même prix !

Face au Barça mardi soir en Ligue des Champions, certains joueurs de l’OL ont particulièrement brillé sur un plan purement individuel.

C’est notamment le cas de Jason Denayer, pourtant longtemps incertain avant la rencontre. Associé à Marcelo derrière, le Belge a encore livré un match XXL, prouvant qu’il était le véritable patron de cette équipe. Un match de grand défenseur qui n’a pas échappé à Frank Leboeuf, l’ancien défenseur de l’Equipe de France et de Chelsea notamment. Sur l’antenne de RMC Sport, le consultant n’a pas mâché ses mots et s’est incliné devant Jason Denayer.

Memphis est un gros flop, Denayer un immense top

« Il y a deux extrêmes qui se dégagent dans cette équipe de Lyon après le match face au Barça. D’un côté, la solidité de Jason Denayer. C’est un gars calme, qui a fait un match vraiment exceptionnel dans l’anticipation et dans la gestion tactique du match. Il a réussi à anticiper sur un joueur comme Messi, sur les passes de Busquets… Il a tout senti, il n’a pas fait une erreur. Son match a tout simplement été fantastique » a confié Frank Leboeuf avant de parler des sujets qui fâchent… et donc du match de Memphis Depay. Beaucoup moins en réussite que le défenseur belge. « Son altesse Memphis nous annonce qu’il doit jouer dans un grand club. Et bien non désolé, il va falloir nous prouver autre chose. Il doit se remettre au travail car ce qu’il a montré face au Barça c’était d’une insuffisance extrême » a expliqué un Frank Leboeuf qui voit donc du positif mais également du négatif après ce match nul de Lyon contre Barcelone.

toto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page