La Chaîne L'EquipeOL

OL : Garcia est au niveau de Lyon, il n’a pas peur de le dire

L’Olympique Lyonnais a surpris ses fans en annonçant l’arrivée de Rudi Garcia comme entraîneur. L’ancien de l’OM aura beaucoup de pression sur les épaules.

Quelques mois seulement après son départ de l’OM, voilà de nouveau Rudi Garcia à la tête d’une grande équipe de Ligue 1. L’Olympique Lyonnais, faute d’avoir pu se mettre d’accord avec Laurent Blanc, s’est dont tourné vers l’ancien de l’AS Roma. Un choix qui en laisse plus d’un perplexe. Mais pour Jérôme Alonzo, Rudi Garcia reste un très bon technicien, capable de faire progresser les Rhodaniens.

“Garcia est un très bon technicien”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le consultant a donné son opinion sur l’arrivée surprise de Garcia dans le Rhône. “Aulas s’était acheté une paix sociale en prenant l’idole du club Juninho, qui avait ensuite choisi un entraîneur. Là, Aulas se remet dans le pétrin car il sait que ce choix va faire parler. Ils n’ont plus le droit à l’erreur. Mais je rester persuadé que Garcia est un très bon technicien. A Dijon, ça jouait bien. A Lille, il y a le titre, deux participations de suite en Ligue des champions pour l’AS Roma et je me rappelle qu’un des derniers moments de bonheur à l’OM, c’était la finale de la Ligue Europa”, a notamment indiqué Jérôme Alonzo, qui a hâte de voir ce qu’est capable de faire Garcia avec cette équipe de l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page