La Chaîne L'EquipeOL

OL : Garcia est déjà détesté, Etienne Moatti en veut à Aulas

L’Olympique Lyonnais se devra de réagir face à Dijon ce samedi au Groupama Stadium. Rudi Garcia aura la pression pour sa grande première.

L’OL ne peut pas continuer à stagner en Ligue 1. Les Gones ont de fortes ambitions cette saison et se doivent de terminer sur le podium. Rudi Garcia est conscient de la lourde tâche qui lui incombe. L’ancien coach de l’OM a surpris les fans du club par sa nomination. Des fans qui ne sont d’ailleurs pas emballés. Rudi Garcia va devoir donc vite rassurer, ce qui est loin de convaincre Etienne Moatti.

“Un choix extrêmement curieux”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a émis ses doutes sur l’ancien Lillois. “On a l’impression que Garcia est déjà l’entraîneur de Lyon depuis un certain temps et que le public n’en veut plus. On a l’impression qu’il est poussé dehors par le dépit des travées du stade. On rappelle qu’il vient juste d’arriver. C’est absolument incroyable quand on arrive dans un club d’avoir une telle défiance du public. Il est très peu désiré. Cela veut dire qu’au premier revers, et il y en aura, ça va être directement la crise. Genesio était parti parce que le public ne le voulait pas. Maintenant le public ne veut pas de Garcia. Je trouve ça extrêmement curieux comme choix”, a pesté Etienne Moatti, pas rassuré par les décisions lyonnaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page