Canal+OL

OL : Garcia est mal-aimé ? Il lui fixe un grand défi

L’Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse de Benfica ce mercredi soir en Ligue des champions. Rudi Garcia devra rassurer les fans du club.

L’OL vit une période très compliquée. La Ligue des champions pourrait néanmoins apporter un bol d’air aux joueurs rhodaniens, encore en course pour la qualification. Les Gones devront ramener un résultat positif du Portugal pour repartir de l’avant. Rudi Garcia devra également prouver qu’il peut être l’homme de la situation. Pour Geoffroy Garétier, l’ancien de l’OM n’a pas le choix s’il veut bien s’intégrer dans l’esprit des fans de l’OL.

“Rien ne lui sera pardonné”

Sur le plateau de Canal+, le spécialiste a donné une mission à Rudi Garcia. “Il a peu de temps pour convaincre. On l’a vu lors de son premier match face à Dijon. Les supporters ne lui pardonneront rien. Si les résultats ne sont pas bons, quel crédit aura-t-il ? La confiance n’est pas illimitée non plus. A Benfica en plus, c’est le stade de la loose. 14 matches d’équipes françaises à Benfica : aucune victoire… Et ça dure depuis 1967 ! Donc c’est un beau défi pour notre ami Rudi Garcia”, a notamment indiqué Geoffroy Garétier, un peu inquiet pour l’ancien entraîneur de l’AS Roma.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page