La Chaîne L'EquipeOL

OL : Garcia est meilleur que Sylvinho, Nabil Djellit n’a pas de doute

L’Olympique Lyonnais se devra de réagir face à Dijon ce samedi au Groupama Stadium. Ce sera la grande première de Rudi Garcia à domicile.

Les fans lyonnais ne sont pas très rassurés par la nomination de Rudi Garcia à la tête de l’OL. Il faudra cependant lui donner toutes les cartes en main afin de remonter le plus rapidement possible en Ligue 1. Les Gones sont pour le moment quatorzième, ce qui est bien loin de l’objectif affiché, à savoir le podium. Rudi Garcia ne devra pas se louper dès son entrée, lui qui dispose maintenant d’une certaine expérience. C’est du moins l’avis de Nabil Djellit.

“Ce n’est pas un nobody”

Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, le journaliste a commenté l’arrivée de Garcia dans le Rhône. “L’objectif du podium à la fin de l’année, cela va être compliqué. De toute façon, à la fin de la saison, ce sera soit le podium soit l’accident industriel. Garcia doit performer avec le onze qu’il a. On sait que sur la durée, en général, il a des problèmes de management avec son groupe. Mais il a quand même un groupe plus talentueux qu’à l’OM. C’est quelqu’un d’intelligent. L’OM restera un échec. S’il veut progresser, il doit se remettre en cause. Par rapport à Sylvinho, ce n’est pas un nobody. Il a un CV. Il doit aller chercher la deuxième place”, a notamment analysé Nabil Djellit, qui veut rester prudent sur le potentiel de Rudi Garcia avec l’OL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page