OL

OL : Garcia est pire que Genesio, Nicolas Puydebois dit stop

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (1-1) ce dimanche en Ligue 1 à Lorient. Les hommes de Rudi Garcia n’y arrivent plus vraiment.

A Lyon, le début de saison est plus que chaotique. Les Gones font du surplace en Ligue 1. Le match à Lorient ce dimanche a une nouvelle fois mis en lumière les lacunes du groupe rhodanien, sans magie ni force collective. Les méthodes de Rudi Garcia commencent à poser question chez certains observateurs. Pour Nicolas Puydebois, l’Olympique Lyonnais a même régressé depuis son arrivée.

“Avec Rudi Garcia, c’est moyen tout le temps”

Sur le plateau de Olympique et Lyonnais, le consultant s’est montré clair sur le sujet. “Les matchs de l’Olympique Lyonnais sous Bruno Genesio, il y avait du très bon comme du très moyen, voire du mauvais. Là, on fait une comparaison entre Genesio et Rudi Garcia. La grande différence, c’est qu’avec Rudi Garcia, c’est moyen tout le temps. Il n’y a même pas de flamboyance. J’ai été dur avec Genesio vu le matos qu’il y avait, mais force est de constater que c’était bien mieux avec lui qu’avec Garcia. Dans les choix de Garcia… quand on fait un onze de départ, il doit pouvoir enchaîner les matchs. On devrait voir peu de rotation avec cette équipe. Garcia, il y a des antécédents depuis son arrivée. Il a été bon en entretien d’embauche apparemment. Il n’a pas été dans les objectifs l’an passé. Le Final 8 était particulier et certainement biaisé. C’était un feu de paille. L’ensemble est incohérent”, a notamment indiqué Nicolas Puydebois, qui ne voit pas l’OL pouvoir progresser sous les ordres de Rudi Garcia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page